APPELEZ-NOUS
(+91) 9252202162 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Bouddhiste Stupa de Sanchi Inde

Situé à la distance de 45 km de la ville Bhopal, Sanchi est une destination de pèlerinage très populaire au Madhya Pradesh qui est une maison à un groupe de Monuments bouddhiques comprenant des palais, des temples, des monastères et monolithique qui est compté parmi des Sites patrimoine mondial d'UNESCO. Il y a un certain nombre d’attractions à Sanchi qui date de 2ème et 1ers siècles av. J.-C. Découvert l'année 1818, la construction du Sanchi Stupa est étonnamment conçue et sa gloire peut être expièrent par le Stupas et les tailles élégantes sur sa façade. La caractéristique la plus intéressante du Sanchi Stupa est ce Lord Bouddha a été symboliquement représenté par des empreintes, des roues, des trônes etc plutôt que par sa propre image. Le lotus dans stupa représente la croissance des gens du fumier de matérialisme à la réalité de vie. De même, les esprits d'arbre féminins dans les passerelles symbolisent la fertilité.

Selon la légende, le nom 'Sanchi' a été dérivé du mot ' Sanch ' ça veut dire ' de mesurer '. La visite de cet endroit historique vous fera se sentir stupéfiée comme le Stupa est seulement une de ses sortes. Non seulement ceci, vous aimerez aimer les vues fascinantes de beaucoup d'autres petits Stupas et temples, qui sont placés dans un parc vert serein au sommet. D'autres monuments à Sanchi comme le Pilier Ashoka, le Musée Archéologique, Chetiyagiri Vihara, des monastères Bouddhistes, Gupta Temple et d'autres devraient être manqués pendant votre visite à cet endroit historique. Sanchi Stupa a découvert en 1818 par le Général Taylor et ensuite un musée archéologique a été construit l'année 1919 par monsieur John Marshall.

À faire à Sanchi
Planifiez votre visite au monument historique ' Sanchi Stupa ' qui est un grand lieux touristique de Sanchi ou plutôt vous pouvez observer la collection de stupas, imposant au-dessus de la campagne. Il vaut la peine de visiter ici comme c'est une construction d'héritage unique et est reconnu comme le l Site patrimoine mondial par l'UNESCO.
Organisez l'excursion aux anciens Cavernes Udaygiri du 1er siècle av. J.-C et aimez voir les conceptions saisissantes de l'entrée, la façade adroite et les piliers massifs.
Ne manquez pas explorer le Pilier d'Ashoka de grand Stupa qui est à côté de la Passerelle du Sud et admiré pour son équilibre structurel et la bonne architecture.

Festivals à Sanchi
Les foires et des festivals sont les parties de la vie en Inde et chaque citoyen d'états différents le célèbre dans un style différent. Un des beaux endroits historiques du Madhya Pradesh 'Sanchi' célèbre beaucoup de festivals qui attirent des milliers de touristes à cette destination populaire. Le très populaire est le festival Chethiyagiri Vihara, qui est organisé à la fin du mois de novembre. Ce festival célèbre le fait d'être vertueux de l’association ancienne de deux disciplines initiales de Bouddha dont le cadavre a été trouvé dans Stupa numéro 3 pendant 1853. Beaucoup de partisans viennent en masse ici pour voir les souvenirs des deux grands disciples de Buddha Sariputta et Mahamogallena.