APPELEZ-NOUS
(+91) 9252202162 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite de Hampi

Situé 350 km de Bangalore, Hampi est une de des destinations touristiques les plus populaires du Karnataka. La ville héberge le site ancien d'empire Vijaynagar et est localisée sur la rivière Tungabhadra. La ville est incluse dans la liste de patrimoine mondial de l'UNESCO. Voyage à Hampi peut être planifié avec les autres destinations du Karnataka et de l'Inde du sud.

Il y a les nombres des attractions touristiques à Hampi. L'attraction touristique principale à Hampi est les sites de ruines, que vous pouvez explorer. Des structures existantes parlent aux histoires du passé glorieux d'Empire Vijayanagar.

Un des faits intéressants de Hampi en dehors de son histoire et culture est que cet endroit est étroitement associé aux incidents de Ramayana. Selon l'épopée mythologique, quand Lord Rama et son frère erraient dans la forêt cherchant les traces de Devi Sita (la femme de Lord Rama), qui a été enlevé par le roi de démon Ravana, ces deux frères sont venus à cette région dans la recherche de Baliet Sugriv (deux frères de singes) qui a régné sur cette région.

Alors Lord Rama est allé et a cherché l'aide de Sugriv pour former une armée de singes et d'autres animaux pour sauver sa femme. Par suite d'une telle signification historique et religieuse, on a déclaré cet endroit comme le Site patrimoine mondial d'UNESCO. En termes d'étymologie, le nom de Hampi a été à l'origine tiré du mot ' Pampa ', qui a eu l'habitude d'être le nom précédent de la Rivière Tungabhadra. Du mot ' Pampa ' a été tiré le mot Kannada ' Hampe ', qui a continué à être anglicisé comme ' Hampi '.

On connaît Hampi comme le plus grand monument ouvert et la ville perdu de l'Asie. En même temps, il est facile à comprendre la splendeur passée de cette ville et réaliser ce qu'il a eu l'habitude de ressembler à environ 6-7 siècles en arrière.

Les milliers de gens visitent les ruines de Hampi chaque année pour le but de tourisme, l'étude ou la recherche renforçant ainsi la cause de tourisme dans cette région.

Lieux touristiques à Hampi :

Vijaya Vittala temple : Construit au 15ème siècle ap J.-C. Vijaya Vittala Temple est un temple architectural riche qui sert d'un des endroits importants pour visiter Hampi. Ce temple a un campus expansif qui consiste en plusieurs autres temples Hampi, pavillons et des halls. Ce temple comme son nom suggère est consacré à Lord Vittala qui était une des incarnations de Lord Vishnu.

Virupaksha Temple : L'attraction la plus importante de Hampi qui sert aussi d'un centre religieux éminent de la région, est le Temple Virupaksha (un temple consacré à Lord Virupaksha, que l'on considère d'être la déité des dirigeants Vijaynagara). À cause de ceci, Hampi est aussi de temps en temps mentionné comme Vijaynagara et Virupakshapura.

Temple de singe (Hanuman Temple) : Ce temple est situé 4 km de Hampi et est cru être le lieu de naissance de Lord Hanuman. Ce Temple de Singe est essentiellement une petite structure concrète consistant la statue taillée de granit de Lord Hanuman avec un petit lieu saint de Lord Rama et sa femme Devi Sita. Clôture royale : La partie fortifié ou la Clôture Royale de Hampi était une fois la place de pouvoir des dirigeants Vijaynagara. Dans des heures actuelles cette Clôture Royale est essentiellement un large terrain vague consistant d'un certain nombre de petits abris.

Hampi Bazaar : Le Bazar de Hampi, aussi bien connu comme le Bazar Virupaksha est rue d’un kilomètre longue au contrefort de la Colline Matanga située devant le Temple Virupaksha. Des deux côtés de la rue sont un tableau de vieux pavillons, qui étaient une fois la partie du marché prospérant et aussi la résidence de la noblesse.