APPELEZ-NOUS
(+91) 9252202162 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Visite de Bellary

La ville de Bellary est située au milieu d'un large, la plaine de niveau de sol noir de coton. Les roches de granit et des collines forment une caractéristique en vue de Bellary et l'exploitation de granit est des grandes entreprises ici. La ville est étendue principalement autour de deux collines de granit rocheuses énormes, Ballari Gudda et Kumbara Gudda (Gudda veut dire la colline dans la langue Kannada). Ces deux collines sont les caractéristiques dominantes de la ville et sont visibles de chaque partie de la ville.

Les monuments à visiter à Bellary :

Ballari Gudda : Ballari Gudda a une circonférence de presque 2 miles et une hauteur de 480 pieds. La longueur de cette roche du nord-est au sud-ouest est environ 1150 pieds. Aux mensonges Est et du Sud un tas irrégulier de rochers, mais à l'ouest est un monolithe intact et le Nord est muré par des arêtes raboteuses nues. On dit aussi que cette colline est la deuxième plus grande colline monolithique du monde.

Kumbara Gudda : L'autre colline est appelée Kumbara Gudda. Cette colline, quand vu du sud-est ressemble au profil d'un visage humain et connaît aussi comme la Colline de Visage.

Bellary Fort : Le Fort de Bellary est construit sur Ballari Gudda ou la Colline de Fort. Le Fort a été construit autour de la colline pendant des temps Vijayanagar par Hanumappa Nayaka. Hyder Ali, qui a pris possession du Fort de la famille de Nayaka en 1769, a fait rénover le fort et a modifié avec l'aide d'un ingénieur français. Le fort inférieur a été ajouté par Hyder Ali autour de la moitié orientale de la colline. D'après la légende l'Ingénieur français malheureux a été accroché, pour dominer le fait que Kumbara Gudda voisin est plus grand que Ballari Gudda, mettant ainsi en péril le secret et la commande du fort.

Le fort est divisé comme le Fort Supérieur et le Fort Inférieur.
le Fort Supérieur : Le fort supérieur consiste en citadelle sur le sommet de la roche à 1976 pieds, gardés par trois lignes extérieures de fortification, un ci-dessous l'autre. Il contient plusieurs réservoirs, a fouillé dans la roche.
À l'extérieur du rempart turreted est un fossé et un chemin couverte. Il y a seulement une montée au fort, qui est un chemin rocailleux sinueux parmi les rochers. Sur le sommet, à l'extérieur de la citadelle est un petit temple, les restes de quelques cellules et plusieurs bassins d'eau profonds.
Dans la citadelle sont plusieurs bâtiments fortement construites et un approvisionnement en eau suffisant de réservoirs construits dans les fissures des roches.
Muzzaffar Khan, le Nawab de Kurnool, a été limité ici de 1823 à 1864 pour le meurtre de sa femme.

le Fort Inférieur Le fort Inférieur à Bellary au Karnataka se trouve aux contreforts orientaux et aux mesures environ moitié d'un mile dans le diamètre. Il consiste en rempart environnant de nombreux bastions, confrontés par un fossé profond et une pente douce.
L'entrée au fort inférieur est via deux portes, un chacun sur les côtés occidentaux et orientaux. Juste à l'extérieur des portes orientales du fort inférieur est un temple consacré à Hanuman - le Temple de Kote Anjaneya Maintenant le fort inférieur contient un certain nombre de constructions privées et publiques, des bureaux gouvernementaux, des écoles et des institutions éducatives et des églises.