APPELEZ-NOUS
(+91) 9252202162 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Ville Surat

Surat est associé au nom Saurashtra, ' la Bonne Terre ', les régions couvrant la péninsule du Gujarat. La ville est située sur les banques de la rivière Tapti et doit son développement à son importance première et soutenue comme un centre de commerce. C'était grand en 1600 et même après un déclin dans ses fortunes la population en 1796 a été évaluée pour être bien 800,000. Surat est un centre commercial occupé du textile et des diamants. Cette ville est principalement visitée par les touristes qui sont intéressés par l'histoire coloniale de Surat.

L’histoire de Surat
Les Parsis viennent de la Perse, est d'abord arrivé en Inde au 8ème siècle et beaucoup émus de leur premier implantation sur la Côte ouest de la péninsule à Surat au 12ème siècle.
C'est devenu plus tard un port Moghole important et un point de transit pour le Mecque et en 1613 était la première implantation anglaise en Inde. Les Mogholes, sous Akbar, a pris la ville et pendant leur règne, le portugais, britannique, hollandais et français des avant-postes de commerce à son tour établis ici. Les Anglais étaient premiers à établir une usine dans leur première implantation en Inde, étant arrivé en 1608 et Surat est resté leur siège social jusqu'à ce qu'il se soit déplacé vers Bombay en 1674. Pendant les 17ème et 18ème siècles, le commerce a fleuri et a fait Surat la capitale marchand d'Ouest de l'Inde. Le premier dock a été construit en 1720 et avant 1723 il y avait 2 chantiers navals. La marée s'est tournée, cependant au siècle suivant, quand un feu a détruit le centre-ville à être suivi par des inondations quand pour la rivière Tapti sorti de son lit. Ceci a poussé beaucoup de Perse à se déplacer vers Bombay pour faire leur fortune.

À visiter à Surat

Nau Saiyid Mosquée La Mosquée Nau Saiyid (la mosquée de Neuf Saiyids) est placé sur les rives ouest du Lac Gopi.

Château Le château a été construit en 1546 à côté du Pont de Tapti et maintenant plein de bureaux. Le château fournit les bonnes vues de la ville et de la campagne environnante de ses bastions.

Usine britannique Usine britannique, des styles anglais et hindous combinés et avait des verrières avec des supports en bois taillés. C’est situé près du Lycée de Mission, mais pas beaucoup de restes.

Des achats à Surat Aujourd'hui Surat est une ville textile occupée avec plusieurs filatures de coton. La production de fil d'or et d'argent et des brocarts de kinkhab et le travail d'incrustation en bois et d'ivoire est aussi importante à Surat. Le tissage de soie est une industrie artisanale produisant Tanchoi célèbre et Ganjee Sarees. La taille de diamant est aussi une spécialité de Surat.